Le régulateur hygrométrique

Stacks Image 368
Eléments du système :
Stacks Image 373


Déshumidificateur
: lorsque le taux d’humidité relative augmente, il évacue l’humidité de votre piano grâce à des courants d’air tiède.

Humidistat : c’est le cerveau du système, qui capte l’humidité trop faible ou trop élevée des pièces en bois de votre piano. Il fait alors automatiquement fonctionner le système de déshumidification ou d’humidification pour protéger votre piano des dommages causés par les variations d’humidité.

Humidificateur : il humidifie le bois sec de votre piano quand l’humidité baisse. Le témoin lumineux du niveau d’eau clignote lorsque l’humidificateur nécessite un supplément d’eau. Le remplissage de l’humidificateur est simple et facile.

Boitier de contrôle à trois lumières LED : il comprend une lumière verte POWER (alimentation électrique) indiquant l’alimentation électrique active du système, et une lumière jaune WATER (eau) qui clignote quand l’humidificateur demande à être rempli. Si le bac de l’humidificateur comprend l’option Capteur intelligent, la lumière rouge PADS clignote lorsque l’eau n’imbibe plus les buvards, indiquant que les buvards doivent être remplacés.

Tube de remplissage : il vous permet de remplir d’eau l’humidificateur lorsque la lumière jaune WATER du boitier de contrôle indique un manque d’eau.

Stacks Image 380